Hello bank! La banque en ligne qui monte

Les services de banques en ligne sont en pleine explosion sur internet. Parmi toutes les banques dématérialisées qui fournissent des services en ligne, on remarque facilement HELLO Bank, la marque au logo bleu qui gagne actuellement en popularité à travers ses millions d’abonnés de par le monde. Mais qu’est-ce qui fait le succès de cette banque ? On vous dit tout dans cet article !

Hello Bank : bref historique de la banque montante !

Créé par le grand groupe bancaire BNP Paribas en 2013, Hello Bank ! est un service bancaire en ligne. C’est-à-dire qu’il est accessible via un ordinateur, une tablette ou un smartphone. La banque propose à ses clients une gamme variée de services bancaires.

Une de ses particularités est qu’elle rivalise avec ses concurrents en proposant la plus grande gamme de produits et services disponibles sur internet. Elle propose son offre à des clients possédant de hauts revenus, mais se veut aussi disponible pour les plus petits budgets.

Les offres proposées au public allient prix avantageux et produits de bonne qualité adaptés à la tranche d’âge et au style de vie de chacun. C’est une nouvelle relation entre la banque et ses utilisateurs. Une relation qui permet au client d’être autonome, et mobile dans une sécurité sans faille et totalement fiable.

Les offres, produits et services de Hello Bank !

Chez Hello Bank (voir les avis), les offres de bienvenue sont assez alléchantes à l’instar du versement d’une prime dès l’ouverture de votre compte courant. En fonction de vos revenus, la banque vous propose d’avoir accès à une carte bancaire totalement gratuite. Mais au-delà de ses offres de bienvenue, Hello Bank ! dispose d’autres produits et services innovants.

Compte courant et carte bleue

Hello Bank met à disposition de sa clientèle un compte courant qui ne lui génère aucuns frais supplémentaires. Le client a alors droit à une carte bancaire qui lui convient parfaitement et répond à ses besoins.

Parmi les différentes sortes de cartes de crédit qui existent, la marque au logo bleue propose aux clients les cartes suivantes :

  • carte VISA Électron
  • la carte VISA Classic
  • la Carte VISA Premier
  • et la carte VISA Infinite.

À l’instar de la lmajorité des banques, Hello Bank propose aussi des crédits à ses clients.

Les crédits avec Hello Bank !

Généralement, Hello Bank accorde trois types de crédits à savoir : le crédit immobilier, le crédit à la consommation et le crédit automobile. Hellohome est le crédit immobilier adapté au financement de votre habitation. C’est un prêt hypothécaire qui permet de devenir propriétaire sans bouger de son canapé. Le prêt à tempérament est aussi une autre forme de service qui vous permet de réaliser vos projets avec des taux et des mensualités fixes, sans frais de dossier.

Les autres offres de la banque

Avec Hello Bank !, le client a droit à un compte épargne Hello4you où le plafond des dépôts est fixé à 6000 euros par an. Le client peut aussi opter pour un compte épargne classique ou le compte Didid qui lui permet de planifier et de réaliser ses projets. Cinq types de livrets d’épargne sont proposés au client pour une plus grande flexibilité dans les offres.

Par ailleurs, Hello Bank propose également un service d’assurance à ses clients. On distingue notamment l’assurance incendie Top Habitation qui est une assurance incendie qui couvre les dégâts causés par un incendie, une explosion, la foudre, une tempête, une catastrophe naturelle, l’eau et l’électricité. Elle propose aussi une assurance solde restant dû qui couvre en cas de décès, les risques liés au remboursement de votre crédit habitation que vous aurez conclu pour l’achat ou la construction de votre bien immobilier.

Les avis et appréciations sur Hello Bank !

Selon plusieurs sondages des professionnels du milieu financier français, Hello Bank est une banque dématérialisée, qui garde un contact permanent avec ses clients. La banque met à la disposition de ses clients un forum possédant de multiples fonctions très pratiques pour la relation avec les clients. Le forum permet aux clients de poser des questions et d’avoir des réponses venant des conseillers. L’interface se révèle dynamique et simple d’usage.

Pour la majorité des utilisateurs du service Hello Bank, la sécurité est un point fort de cette banque qui mérite dûment sa place parmi les cinq premières banques en ligne en Europe. Hello Bank propose un grand nombre de services n’occasionnant pas de frais. Ce critère est même la motivation principale de la majorité des clients ayant souscrit aux services Hello Bank.

Pendant que certains trouvent le service client accessible et réactif, d’autres apprécient particulièrement le fait que la banque soit en permanence présente sur les réseaux sociaux. Une banque en ligne active sur le Net ? Pas étonnant qu’elle monte de plus en plus depuis sa création qui (il faut le rappeler) ne remonte qu’à 2013 !

Laisser un commentaire